15 juil. 2013

Un petit paradis sur terre ♥

Un dimanche au soleil, un dimanche au jardin des merveilles. Un lieu où milles découvertes sont possibles, où les couleurs et la lumière changent à chaque instant. On peut s'y perdre et laisser parler son imagination, on peut y voir milles choses réelles ou irréelles, écouter le bruit des oiseaux, des écureuils ou des branches qui craquent. Et là on passe un joli moment ...
Moi j'ai tendance à voir des visages dans les objets, des motifs dans les nuages, des couleurs extraordinaires ... Une petite parenthèse poétique et merveilles sur le blog :) 
Je me sens un peu comme Alice au pays des merveilles, et vous ? 


Ma Griotte de l'amour 



♥ I See birds 


♥ Hat lover 



Bird's are singing  


Une énorme couronne de fleurs 


L'homme fleur 



Dans les branches du saule 


Je vois un lapin 



Yummi ! 


Mini mini temple 




♥ On regarde le ciel et juste on aime 


Mille bises 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...