11 sept. 2013

♥ DIY - Pimp my Tête de Cerf ♥

Coucou les choux, 

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est la folie de la mode animale : déco, vêtements, graphismes … tout y passe ! Et moi je voulais MA petite pièce perso que je serais la seule à avoir.

Donnnnnnc ….. 
Il y a quelques semaines, j'ai chiné une petite tête de cerf dans une brocante. C'est vrai qu'au premier abord elle fait réellement peur … Mais je savais déjà ce que j'allais en faire ! Je voulais un joli support pour mes bijoux ( un de plus ! ) et j'ai donc décidé d'en faire une pièce hyper tendance pour décorer mon petit chez moi ! Un grand coup de nettoyage et un coup de bombe de peinture plus tard … voila mon petit cerf, flambant neuf et très moderne au final ;) 

Un mini DIY en images, qui ne coûte pas cher et surtout : plus facile c'est im-po-ssi-ble ! N'hésitez pas sur le nombre de couches de peinture afin d'obtenir un rendu bien uniforme. 














N'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations !

♥  Je vous souhaite un bon mercredi les chatons ! Mille bisous

Dîtes les chéris, vous me laissez un petit vote pour mon blog pour le concours du meilleur blog créatif sur le site de Marie Claire ? C'est juste ici : si tu cliques ici tu es trop cool & adorable ( non non je ne tente pas de vous acheter ... hihihi ).


♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton

8 commentaires:

  1. Wa Trop bonne idée !!! c'est la rentrée des brocantes/vides grenier a Paris j'ai trop hâte de mis remettre :-)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! c'est amusant aujourd'hui je propose un DIY sur le même principes sauf que je crée des vases à la bombe blanche !
    je vote au passage

    RépondreSupprimer
  3. ouhh bonne idée mais je vois surtout tes belles créations suspendues.... :)

    bisous !

    Mathilda
    www.topknotandteacups.com

    RépondreSupprimer
  4. effectivement au premier abord elle est tromatisante lol ^^
    mais le resultat et trop trop top !!!
    merci pour ce jolie DIY
    pleins de gros bisous ma belle
    cuties lude

    RépondreSupprimer
  5. Un jour, il y a très longtemps, ce cerf a été Tendance. Maintenant son heure est à nouveau arrivée :) Tes bijoux sont très jolis. Je montrerais le bandeau en porcelaine froide réalisé avec Julie et les filles bientôt sur mon blog, c'était chouette :)

    RépondreSupprimer
  6. Franchement, j'adoooore!!!!
    Super DIY

    SONIA

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...