29 nov. 2013

♥ Une box de rêves ... Mysekit x Natacha Birds ♥

Coucou mes chatons, 

Il y a quelques jours, j'ai reçu une box dont je voulais vous parler ... Il s'agit de la Mysekit box qui, pour fêter ses 1 an, a réalisé une magnifique collaboration avec Natacha Birds. La Birds Box est une merveille

Pour moi, cette box est vraiment différente des autres. Tout d'abord car elle est produite à bien plus petite échelle que les autres box du marché, mais surtout car on se sent concernée par les produits, par les choix de goodies ... On a vraiment la sensation qu'elle a été faite pour nous ! Que c'est une chance de l'avoir !

Quand je l'ai ouverte, j'étais admirative de tous ces produits très qualitatifs et que je ne connaissais absolument pas. Une vraie découverte en soi ! ( oui j'avais réussi à ne pas être trop curieuse et à ne pas regarder le contenu sur internet avant de la recevoir ... c'est rare ^^ ). J'ai donc eu de réelles surprises et surtout j'ai adoré les produits ! Il y avait également un petit kit DIY tricot en partenariat avec Wool Kiss sur lequel je vais me pencher rapidement ... je vous en reparlerais :) 

Quand au design de la box, je le trouve tout simplement sublime, doux et girly :) Je vous laisse découvrir ces quelques produits au travers de mes photos ... 

Félicitations à mes deux jolies brunettes, Joëlle de Mysekit et Natacha Birds :) 











 

Je vous souhaite un bon weekend, moi je serais en vente privée à Paris ce dimanche ! N'hésitez pas à venir me rencontrer ! Plus d'infos sur ma page Facebook Tiboudnez. 

 ♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton




3 commentaires:

  1. comme toujours dès article complet pour le quel je prend un malin plaisir à lire j'adore j'adore j'adore !
    pleins de gros bisous ma jolie
    cutieslude

    RépondreSupprimer
  2. Cette box est vraiment très très jolie, j'adore. <3

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...