8 janv. 2014

♥ My Little Box - Des nouveaux fonds pour ton thermos 2 ♥

Hello les ptits chatons,

Aujourd'hui je vous propose de nouveaux fonds pour décorer votre thermos My Little Box… J'ai choisi le thème détente, le thé, la douceur … Pour ce début d'année déjà fatiguant, un peu de douceur ne fait pas de mal ? :)

Trois petits nouveaux pour compléter votre collection. Si vous avez loupés les premiers, retrouvez-les ici

Si vous avez des envies d'éléments à télécharger dans le même genre, n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires, j'essayerais d'en réaliser le plus souvent possible … :) Je suis à votre écoute !

♥ J'espère qu'ils vous plairont et vous fait mille bisous ! Bonne semaine & à demain pour un nouveau DIY bonnet, épisode 3 ! ♥










Pour télécharger la version fond pailleté violet cliquer ici.
Pour la version pailleté rose cliquer ici.
Pour la version fond uni, c'est ici.

  Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton

5 commentaires:

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...