30 juil. 2014

♥ La parfaite petite veste mint & ses chaussures pailletées ♥

Hello mes tiboudnez !

Un look aujourd'hui pour vous présenter mes nouveaux chouchoux, mes petits précieux que j'affectionne tellement déjà : ma veste festonnée couleur mint de chez Primark et mes minorquines à paillettes couleur "pétrole".

Tout d'abord ma petite veste ... quand j'ai croisé son regard ( maiiiiis oui ça arrive ! c'est un fait réel <sifflote>), je me suis dit : " toi, tu seras MA petite veste ! " La magie de Primark à Londres : un million de choses mais quand même UN vrai coup de coeur. Et puis c'est chéri chéri qui me l'a offerte donc ... je l'aime encore plus [ la veste ET l'homme hein :) ]. Cette veste je l'aime en tous points : j'aime sa coupe courte, son encolure dégagée, son ourlet festonné ... sa matière légère et estivale mais surtout surtout surtout sa couleur ! Elle est lumineuse et dans une teinte parfaite, un mint idéal pour m'accompagner tout l'été !
Puis mon second coup de coeur, qui s'harmonise à merveille avec le premier : mes minorquines, ces sandales en cuir sont tellement confortables et surtout tellement pailletés ! J'adore le côté pétillant qu'elles donnent à mon look de "ville" !












Chaussures : Minorquines
Top : Jennyfer
Lunettes : six
Jean : H&M
Veste : Primark ( Londres )
Collier : Primark

Bisous bisous !

Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton.


19 commentaires:

  1. Je suis hyper fan des chaussures!

    http://cotonsnoirsetmascara.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Cette veste te va vraiment bien ! Et ses sandales <3<3 !!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce look. Je comprends ton coup de cœur car cette veste est vraiment parfaite
    Biz
    Adeline

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ton look ! Et gros coup de coeur pour la dernière photo ;)

    RépondreSupprimer
  5. Canon ta veste!
    Deltrey deDeltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  6. Ces chaussures sont superbes mais alors vraiment mais vraiment très belles !

    RépondreSupprimer
  7. cette veste est vraiment très jolie!
    bizz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de découvrir ton blog et il est vraiment top ! Tu es magnifique et pour moi c'est un sans faute, la veste est superbe et je suis amoureuse des chaussures ♥
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Tu as vraiment des cheveux de malade ! Belle série et jolie veste. Bisous bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  10. La veste est vraiment jolie et te va très bien ;-)
    Gros bisous,
    Anaëlle

    http://mademoiselleanaelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Un article très agréable à lire! Et la tenue est au top ;) Je comprends que tu aies eu un coup de coeur pour la veste, elle est sublime!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ta tenue ! Elle te va superbement bien :-) !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore tes lunettes, elles te vont super bien! Et coup de coeur pour tes chaussures, j'adore elles brillent ^^
    Le mint te va très bien, ça fait ressortir tes très beaux cheveux blonds.

    Bisou!

    RépondreSupprimer
  14. Ta petite veste te va à ravir! Tu es super jolie !!

    RépondreSupprimer
  15. La dernière photo est top. Je te pique ta veste et tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  16. Tes lunettes sont super belles !
    J'aime beaucoup tes sandales ainsi que les découpes du bas de la veste <3
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie et les lunettes sont chic! J'adore tes chausseurs.

    Bisous

    www.sugarpopfashion.com

    RépondreSupprimer
  18. Trop mignonne cette petite veste ! j'adore ton joli look girly et décontracté

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...