21 juil. 2014

♥ Look - Ma combinaison brodée ♥

Coucou les petits chats, 


Un nouveau look aujourd'hui, avec en "Guest Star" … Griotte ! La petite chienne de la famille ! 

En ce moment il fait une chaleur assez étouffante, bon je ne me plains pas, c'est l'été mais j'ai toujours du mal à sortir mes gambettes en ville, je garde mes collants le plus lonnnnngtemps possible jusqu'à ne plus pouvoir tenir à cause de la chaleur. C'était le cas lorsque j'ai shooté ce look. Mais cette combinaison fait très bien l'affaire en cas de grosse chaleur : elle est souple, pas moulante, laisse passer l'air frais ( oui je rêve complètement qu'il y ai de l'air frais ! ) tout en restant très féminine et jolie avec ses bordures brodées … La forme un peu "kimono" des manches est super, on s'y sent bien à l'aise et j'adore comment le vêtement "bouge et vit". Vu que le haut de la combinaison est un cache-coeur très décolleté, j'ai préféré porter un bandeau simple en dessous. 

Je porte des talons que je traine depuis des années ( dîtes moi que vous aussi vous avez des chaussures comme ça que vous ne pouvez jamais jeter ?! ). Elles sont confortables, jolies et j'adore le côté vernis un peu rétro … Ca me rappel mes premiers talons ! 

Et en guise de coiffure, j'ai noué un bandana, un de ceux que je portais étant gamine. Oui oui oui je vous assure ! Simplement replié et noué ! 



Combinaison short - Boohoo
Talons - New Look ( ancienne collection)
Bandana - acheté sur un marché de ville ( similaire ici )


Bonne semaine les bichons ! Moi je pars à Londres demain matin … Hâte d'y être et de faire de jolies photos ! Bisous bisous !

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton

10 commentaires:

  1. Jolie tenue ! Et les touches de rouges sont parfaites =)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe combi et les photos sont très jolies (et toi aussi!) …
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Considering the immense popularity enjoyed by robinets vente at reduced rates, it's not astonishing that every main brands are leaving no robinets cascade unturned inside as being a piece of the gravy train. The robinetterie baignoire selection of designs plus styles has ensured that the radioactive stocks of these elegant, distinctive plus affordable robinets LED fly off the shelves inside shops with amazing briskness. Pot filler or individual hole faucets, pull-down or pre wash, pull-out or individual lever mitigeur douche, two-handle or wall-mount faucets for your kitchen, the options are simply staggering.

    RépondreSupprimer
  4. Trop joli avec ton bandana dans les cheveux !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue ! Le bandana te va hyper bien !
    Bonne journée et bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  6. Jolies broderies... Bon séjour à Londres ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Elle est jolie comme tout, ta tenue! Moi, c'est pareil avec une paire de sandales: je les ai depuis des années mais je ne m'en lasse pas ;)

    RépondreSupprimer
  8. Comme dirait MisterChéri "Elle ne jette rien" ... sauf bien sùr si c'est abimé et irréparable , ce qui fait que j'ai des shoes qui ont plus de 20ans et des fringues encore + datées (zut cela ne me rajeunit pas) et à nouveau totalement Must To have donc suis ton instinct et gardes les !!! Cordialement

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...