28 juil. 2014

♥ Mon make up nude & glowy, tout en douceur … ♥




















Hello mes ptits loups, 


J'espère que vous avez passé un excellent weekend en cette fin juillet, moi je reviens tout juste de ma petite semaine à Londres, je vous en reparle très très très bientôt :) 

Ce weekend, j'ai eu envie d'un maquillage nude, des teintes naturelles, un peu glowy, lumineux et doux pour aller avec mon nouveau headband de son si joli nom " Frida ", créé par l'Atelier des Dames. J'adore ses petites fleurs, raffinées et portables au jour le jour. Je le trouve pratique pour rendre une coiffure travaillée en quelques minutes ! 

Niveau teint, j'ai utilisé mon habituel CC Crème de chez Bourjois, avec de la poudre libre de chez By Terry ( je vous en parlais ici ) et j'ai voulu tester mon petit nouveau : le Cream Blush Sun de chez Bourjois ( teinte 05 - Pink Sunwear ). J'ai toujours un peu peur des blush crèmes, peur que cela fasse "pâté", pas du tout fondu ni naturel … Mais ce n'est pas le cas, j'adore la couleur (qui est bien moins foncée une fois estompée) mais également sa texture qui se fond avec le teint tout en donnant de l'éclat comme si c'était simplement l'effet du soleil sur mes pommettes :) Pour l'été, il est parfait ! 

Sur les yeux, j'ai appliqué au coin interne et sous l'oeil le crayon Lunatique de My Little Beauty, du côté doré du crayon ! Il est nacré et résiste bien, la texture est crémeuse. J'ai ensuite mis un peu d'eye-liner comme à mon habitude et du mascara noir … 

Pour la bouche, j'ai utilisé le magnifique Lip Toned Colour ( rouge en demi-tons ) de chez Une, coloris L17. J'ai eu des doutes, moi qui ai l'habitude de porter du rouge, rose flashy mais ce nude est juste parfait ! Environ 2 tons au dessus de la couleur de mes lèvres il me permet d'avoir l'air apprêtée tout en restant super naturel. Niveau tenue, je dirais qu'il faut en remettre après déjeuner pour combler un peu :)  


Pour mes cheveux, un petit coup de Babyliss curl secret pour les bouclettes (à fixer avec un coup de Spray Fixant Rene Furterer, trouvé en ligne sur le site 1001pharmacies ). Puis, je passe les boucles entre mes doigts afin de les "séparer" et de donner plus de volume et surtout des ondulations moins définies, plus souples. J'ai posé le headband dans mon cheveux en serrant le lien en nubuck pour l'ajuster à mon tour de tête puis j'ai rouler une mèche dans la chaine … Et voila ! 




















Bisous bisous ! 

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton

17 commentaires:

  1. Vraiment très joli ce look bohème chic !

    RépondreSupprimer
  2. Simple et efficace ! J'adore !
    Et tes cheveux sont tellement beaux ! =)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce make-up, ça te va à ravir ;) et le headband : j'adoreeeee <3

    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce maquillage est vraiment parfait, simple et naturel, comme j'aime :) le headband est trop joli aussi <3 et toi, on n'en parle même pas ;)

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  6. Ce look te va à merveille ! tu es superbe !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la teinte du ral, il est très beau! Et toi tu es magnifique, comme toujours :)

    Bisou

    RépondreSupprimer
  8. Ce maquillage est vraiment réussi, j'adore ce côté nude et apprêté ! Ce headband est super joli !
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment sympa! J'adore les looks un peu bohème, je trouve ça au top pour l'été et le headband est très très très joli!

    RépondreSupprimer
  10. Sublime! C'est subtil et très frais. J'adore :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce look, très naturel. Je suis complètement sous le charme de la teinte du rouge à lèvres Une, je penses que je vais craquer la prochaine fois que j'irai à Monop' !

    RépondreSupprimer
  12. Tu es si jolie ma mylene, tous les make up te vont à merveille

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, je découvre ton blog car je suis abonnée à ton instragram. Je trouve ton blog vraiment super ^^ petit coup de coeur !! A bientôt xD

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, où trouvez ce rouge à lèvre ? Je ne le trouve pas en ligne... le L17 :( ?

    RépondreSupprimer
  15. Où trouvez le rouge à lèvre L17 ? Je ne le trouve pas en ligne ;(

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...