8 juil. 2014

♥ Who's Next ? Découverte de la marque Inkkas ♥

Coucou mes petits loups,
 

Vendredi dernier, j'ai eu la chance de découvrir la marque Inkkas au salon Who's Next. Il s'agit d'une marque que je connaissais très peu et j'ai eu le plaisir de voir qu'ils faisaient pas mal de petites merveilles ! Mon gros coup de coeur ? les bijoux avec leurs fermoirs magnétiques, top ! ( bon, je sais, c'est une marque de chaussures principalement mais je craque toujours pour le petit produit insolite ... ).
Créée après un voyage en amérique du sud, la marque a pour volonté de respecter le savoir faire et l'éthique découverte au Pérou. Les modèles sont colorés, ethniques tout en ayant le côté streetwear des baskets styles slip on, petites tennis en toile ... J'aime assez ce mix city / ethnique, pour un look coloré tout en subtilité. Les versions cuir tressé sont juste dingues, et en plus le fondateur m'a expliqué qu'elles étaient réalisées à la main ! Je suis assez ravie de voir que l'industrie arrive encore à produire de petites séries respectant au maximum les fournisseurs et artisans.
 
Gros coup de coeur également pour les versions minis pour les enfants ! Elles sont trop trop trop choux :)

Quand je vois des chaussures comme çà, j'ai envie de tee shirt loose, de shorts en jeans et surtout de vacances ! Et vous ? Je vous montrerais les miennes dans un look prochainement ...

















Bisous bisous !

Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton

4 commentaires:

  1. Whaou ils ont vraiment de chouettes produits, c'est super joli! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Oooh les mini chaussures sont trop craquantes, je les veux pour mon ptit bout!!

    xx

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la découverte ! Tout est canon !!

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...