7 nov. 2014

♥ Un make up aux couleurs "feuilles mortes" avec ELF ♥

Hello mes tiboudnez,
 
 
A l'automne, j'ai envie de donner un peu de chaleur à mon teint, à mon visage ... J'ai envie d'un fini glowy, légèrement satiné et d'un rouge d'automne, quelque peu désaturé mais opaque. D'un regard fumé dans des tons de saison : du orangé, du beige, du marron glacé ... De quoi m'accompagner dans cette saison si riche en couleurs douces, en couleur de feuilles mortes aux milles nuances !
 
Pour le teint, j'ai utilisé ma CC crème de chez Bourjois, elle couvre bien les imperfections sans faire un effet trop uniforme, elle suit les nuances de mon visage et donne un aspect plutôt naturel à ma peau. Concernant le blush, j'ai utilisé le blush marbré Rich Rose de chez ELF, un produit délicat entre la terre de soleil et le côté rosé d'un blush. La couleur est délicate et aléatoire en fonction de ce que l'on attrape sur le pinceau ( vu que la poudre est marbrée ... ). Le fini est légèrement satiné mais pas brillant. J'ai ajouté un peu d'highligher "Moonlight pearls" de chez ELF également : je le pose au dessus des pommettes afin de capter la lumière. Le résultat est léger mais me permet d'obtenir cet effet "glowy" qui donne un teint lumineux mais naturel.
 
Pour les yeux, j'ai utilisés les fards de ma palette ELF : j'ai l'impression qu'il y a 1000 nuances sur cette palette c'est fou. Les couleurs me parlent ... elles passent du nude aux orangés, aux prunes puis aux gris et noir. De quoi créer de nombreux maquillages différents pour un tout petit prix ! La qualité est appréciable : les fards sont pigmentés et tiennent bien ( je pose une base sous mes fards afin d'accentuer leur durée et couleur ).
J'ai tout d'abord appliqué un fard mat blanc coquille puis un beige sur la paupière mobile. Ensuite, j'ai appliqué un orangé clair irisé sur l'extérieur de la paupière et enfin un marron glacé dans le creux interne de la paupière mobile. Puis, j'ai ajouté mes fidèles : eyeliner noir et mascara !
 
Enfin, pour les lèvres, j'ai utilisé le rouge à lèvres minéral teinte Barely Bitten, un rouge légèrement "éteint" mais opaque sur lequel je suis venue tamponner un petit peu de fard à paupières clair afin de donner de la luminosité au milieu de la lèvre inférieur. De quoi donner un effet pulpeux, en somme.
 
 

 Pour ma part, la marque ELF me plait toujours autant : budget accessible et produits sympas. Je fais toujours des choix précis afin de ne pas être déçue ! J'espère que ce maquillage d'automne vous plaira !
  
 









 
 Psssiiit ! Mon petit doigts me dit qu'un joli concours ELF vous attend sur mon Instagram !

Bisous depuis la Chine !

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter ou Hellocoton

Tiboudnez

11 commentaires:

  1. J'aime , J'adore, j'adopte !! Le makeup automnale qui réchauffe le cœur et le visage !!
    puis te vas hyper bien en plus !!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, j'aime beaucoup les couleurs chaudes de ta palette de fards a paupières.Le lien que tu as mis ne renvoie sur rien et sur le site je ne la retrouve pas. Peux tu me donner des infos stp? Bonne journée Audrey

    RépondreSupprimer
  3. Le rouge à lèvre est superbe :O ! C'est vraiment une couleur automnale pour le coup :). Et le maquillage des yeux est se marie à la perfection avec, j'adore <3

    RépondreSupprimer
  4. Que j'aime tes articles! ^^ Et ce make up colle parfaitement à la saison! :) Tu es canon comme toujours ma poupée ♡

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !
    En ce moment je me fait le même type de tresses. C'est plus rapide que les "couronnes", ça m'arrange bien le matin ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai découvert ton blog il y a peu de temps et j'aime beaucoup! Ce maquillage est très joli, ces couleurs chaudes te vont à merveille. Sinon je suis un peu comme toi les produits ELF je les choisis consciencieusement et du coup, je n'ai jamais été déçue, et puis c'est une marque qui a une valeur sentimentale pour moi car c'est avec elle que j'ai commencé à vraiment me maquiller :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton joli blog et ta belle humeur qui m'ont donné envie de prendre à nouveau soin de moi! ^ ^ cette semaine, je porterai donc tes couleurs au bout de mes doigts, vernis doré avec une touche de luxe&lush de chez china glaze pour l'effet feuille d'or <3

    RépondreSupprimer
  8. La palette ets juste DINGUE, y'a combien de couleurs?
    J'adore les make ups automnaux, et ça va parfaitement avec tes yeux bleu pisicne !!

    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    tu es tellement jolie! Et ses teintes automnales te mettent parfaitement en valeur!
    Belle soirée bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connaissais pas du tout cette marque!!!Je sens qu je vais craquer et acheter la palette 100 couleurs et le blush!Maud

    RépondreSupprimer
  11. Cette palette est parfaite !! Toutes les couleurs sont superbes, j'adore !

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...