14 févr. 2015

♥ Une Saint-Valentin en Rouge, avec Le Tanneur ♥

Hello mes Tiboudnez,

Aujourd'hui, que vous ayez un valentin, un amoureux, un chéri, une amoureuse, un flirt … Je ne vous souhaite qu'amour et bonheur ! Amusement & partage, rigolade et coeur qui bat la chamade :) Si vous n'avez pas encore trouvé l'amour (et le monde est grand, chacun trouve son bonheur à un moment où un autre, promis), je vous souhaite de profiter de cette journée pour vous, vous faire plaisir, vous offrir quelque chose par exemple ou profiter d'un moment détente, d'un spa, d'un massage … ! De quoi vous mettre en condition pour une soirée cosy !

La Saint-Valentin est ce qu'elle est : commerciale, prévue, la foire aux cadeaux. Bref, mais j'aime bien quand même. Je sais qu'il ne doit pas y avoir d'occasion pour dire que l'on s'aime mais une raison de plus de le dire ne me déplait pas. Alors voila, je n'ai pas envie de grand restaurant entourée de couples ni d'un tour en calèche mais j'aime l'idée de passer un moment avec mon amoureux, de se réserver cette soirée POUR NOUS.

Malgré tout, à la Saint-Valentin, il y a un truc que j'adore : le ROUGE ! Une couleur que l'on voit fleurir à cette période et dont je suis absolument fan. Alors, quand j'ai reçu ma merveilleuse pochette rouge en cuir Le Tanneur, j'étais ravie. C'est une petite enveloppe, bordée de doré avec un l'intérieur une jolie surprise, la phrase "Toujours près de toi…" en doré ! Tellement fin et adorable ♥ De quoi glisser quelques mots doux, vos cartes, un permis de conduire … A garder précieusement avec soi ! 


Bonne Saint-Valentin, bisous, bisous, 

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter, Hellocoton et Youtube 

8 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne dois pas nécessairement avoir d'occasions spéciales pour se dire «Je t'aime». Aujourd'hui, on dirait pratiquement que c'est une "corvée" cette fête. Les couples s'empressent d'aller acheter un cadeau à la dernière minute pour leur amoureux(se). Je crois qu'il n'y a pas de moment pour ce montrer qu'on s'aime, il faut simplement le dire quand on en a envie, pas simplement parce que "c'est la St-Valentin". :)
    En tout cas ton article était super et j'ai vraiment aimée te lire. :) Tes photos sont tout simplement sublime. :)
    Des bisous xoxo
    Passe une belle St-Valentin et bon weekend !
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  2. C'est une belle marque et la couleur est vraiment d'actualité !
    J'espère que tu as passé une bonne St Valentin avec Monsieur Boudnez :)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie pochette, je suis vraiment dans le rouge en ce moment, je me suis acheté un sac à main bien vif, j'adore, je trouve ça très classe et j'adore avoir un petit accessoire coloré :)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est belle cette pochette ! Et c'est tellement chic le cuir rouge...
    Bises

    Estelle
    http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Wow cette pochette est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  6. trop canon !

    http://jesuisunpetitboutentrain.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Canon comme pochette, j'adore ce rouge :)

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...