30 mars 2015

♥ Nude Addict ♥

Mes tiboudnez,


Il y a des jours comme ça où j'ai envie de retourner à mes valeurs sûres : du nude, du nude, du nude & une touche d'eye-liner noir ! Si vous me suivez régulièrement, vous savez que ce sont mes petites addictions à moi… C'est comme ça que je me sens le plus "moi-même". Il m'arrive bien sur de me maquiller autrement, avant je portais beauuuucoup de noir sur les yeux mais finalement, des teintes plus "passe partout" et un effet juste "mise en beauté naturelle" me conviennent parfaitement. 

J'ai utilisé la palette Naked On The Run de chez Urban Decay : j'utilisé d'abord le fard taupe matt sur l'ensemble de la paupière mobile puis j'applique le rose nacré sur l'extérieur de la paupière mobile en l'estompant au maximum … J'y vais par petites doses afin que ce ne soit pas trop pigmenté d'un coup. Petite astuce : j'ai utilisé le blush de la palette et j'en ai déposé une pointe au milieu de la paupière mobile. Il est plus vif et capte d'avantage la lumière ! Et oui, j'utilise les blush comme fards parfois … :) 
Ensuite, j'ai fondu un peu l'ensemble avec le fard taupe irisé… J'adore ces petits fards, ils s'accordent parfaitement à ma carnation et leur tenue est irréprochable. 

Par dessus cela, j'ai tracé un trait de liner noir, assez fin pour seulement souligner le regard. J'utilise le liner pinceau ultra black de chez Bourjois : le pinceau est très fin et je trouve qu'il facilite l'application. J'adore son rendu matt et la densité de la couleur. 

En raz de cils inférieur, j'ai utilisé le crayon jumbo Color Band de chez Bourjois en teinte Rose Fauviste : il apporte de la luminosité au make up et est hyper facile à utiliser, la texture est hyper fondante. 

Sous l'oeil, j'ai caché mes cernes et redonné de l'éclat grâce au Touche Eclat de chez Sephora : je l'applique d'abord grâce à son applicateur puis je l'estompe au doigts. Le rendu est très sympa et camoufle un peu la fatigue accumulée … 

Sur les lèvres, une légère touche de Colour Rush (I want Candy) de chez Rimmel et c'est parti … ! 


Et vous, c'est quoi votre "uniforme" make up pour tous les jours ?






Des bisous !

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter, Hellocoton et Youtube 

9 commentaires:

  1. Très jolie makeup, je suis accro aux Colour Rush de rimmel ^^

    RépondreSupprimer
  2. Un super rendu final comme a ton habitude, j'envie véritablement ton savoir faire, moi je me contente de suivre les conseils des autres pour le maquillage, c'est pas vraiment ma partie.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli. Gros coup de coeur pour le ral.
    Petite suggestion égoïste à tendance altruiste: à quand une fonction recherche sur ton blog?! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Encore un superbe rendu, j'ai l'impression que tout te va en fait.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou la jolie !! Très jolie maquillage. Chez moi tout les jours c'est anti cerne et mascaras, vu que je travail avec les enfants et que je me frotte les yeux souvent je préfère rester sobre haha.

    RépondreSupprimer
  6. c'est pas plutôt not an illusion le color rush? il me parait hyper clair pour être i want candy :/
    sinon superbe make up j'adorerais savoir faire ça *-*
    bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Le naturel est tellement beau! Et j'adore ta façon de mettre le liner.

    RépondreSupprimer
  8. Le make up te va à merveille, tu es si belleee!

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...