29 juil. 2015

♥ Vidéo - le make up nude, mon favoris ♥


Hello mes petits sucres !

En ce moment j'ai vraiment envie de me remettre à la vidéo, de proposer plus de contenu, de vous montrer plus de make up, plus d'idées simples à réaliser ! Je trouve que la vidéo s'y prête tellement bien, c'est "facile" de vous montrer comment faire. J'espère vraiment que ce format vous plait :) 

Du coup, je suis une nouvelle fois partie sur du nude : vous connaissez surement mon amour pour ce genre de make up hyper naturels, un rendu teint frais et un visage "sublimé" tout en restant hyper discret ! C'est un peu mon dada car le nude est plutôt intemporel ! N'est ce pas ce que nous recherchons toutes ?! Nous mettre en valeur subtilement grâce à ces fameuses teintes "nude" ? Bien sur, j'adore aussi jouer avec le côté fun du maquillage et tester des couleurs, des smokies, des rouges à lèvres flashy ... mais je reviens toujours à mon nude quotidien ! Celui qui me donne bonne mine et qui rehausse mes traits pour me mettre un peu en valeur. 

Du coup, je vous montre la totalité du make up à travers un tuto vidéo ! 

Le teint 
En ce moment, j'utilise la Dream Bronze BB de chez Maybelline en teinte "claire". Parfaite pour l'été, sa couleur donne un teint hâlé immédiat sans être trop couvrante pour autant. J'adore son fini naturel et la facilité d'application. Petit plus : le SPF 25 qui protège la peau toute la journée :) 

Pour camoufler les cernes, j'applique le Match Perfection de Rimmel en teinte Ivoire. Je l'utilise tellement qu'il arrive bientôt à sa fin.... Sniiiiif ! Je l'aime tellement ! La texture n'est pas plâtreuse, la couvrance est idéale : bref, MON anti-cernes favoris à petit prix.

Je fixe et matifie avec la poudre Stay Matte de chez Rimmel en teinte "Transparent". 

Un peu de bronzer Mat Illusion de chez Bourjois Paris. Je le place sous mes pommettes, sur le front ... Je donne ainsi un peu de couleurs à mon visage pour avoir meilleure mine ! Cette poudre est très sympa grâce à son effet "flouteur" qui permet d'estomper très facilement. Et autre point positif : l'odeur ! Ca sent le monoï et les vacances ... j'adore ! Il s'agit du Hâlé Clair qui est largement suffisant pour une peau claire comme la mienne. 

Enfin, un peu de blush "Grand Air" de chez Une Beauty en teinte B07. Ces blush ont un rendu terriblement naturel, il donne des petites joues rosées et tient tellement bien. Je suis fan de leurs produits ! Et cette couleurs vieux rose légèrement brune est ravissante.  


Les yeux
Je commence par appliquer la base à paupières "Put a Lid on It" de chez The Balm : niveau texture, c'est d'une douceur folle ! Les fards sont plus denses grâce à elle. Toutefois, petit point d'attention : il faut en mettre un tout petit petit petit peu ! La première fois j'y suis allée un peu fort et j'ai gâché un peu du produit :( Donc mollo ^^ ! 

Pour les fards, j'ai utilisé la fameuse palette Eye Designer de chez By Terry (celle que j'offre en ce moment sur mon compte instagram !). Cette version "Nude" de la palette est juste géniale tant en terme de packaging : livrée dans un petit pochon et au coffret tellement qualitatif ... que par son contenu : les fards sont beaux en eux-mêmes (on dirait de la haute-couture ! ils sont matelassés, gravés ... une merveille ! J'ai eu du mal à la commencer car j'étais déçue que le dessin s'efface avec l'utilisation ...) et ils sont super qualitatifs : la tenue est top, la pigmentation est variable (en insistant plus ou moins on obtient différents résultats). Enfin bref, je l'adore ! 

Enfin, j'applique mon liner noir et mon mascara Perversion de chez Urban Decay



Les lèvres 
En ce moment, j'utilise un crayon pour remplir l'intégralité de mes lèvres et avoir un effet plutôt mat. Niveau tenue, celui de chez Labell est super et a un mini prix. Pour plus de confort : j'applique du baume à lèvres par dessus.


Et tadaaaa ! J'espère que ce tuto vous a plu et surtout n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à ma chaîne Youtube, c'est toujours un plaisir de vous lire :)  























Mille bisous,
♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter, Hellocoton et Youtube 

15 commentaires:

  1. Les choses simples sont souvent les plus belles <3
    Des bisous

    PS: J'ai craqué pour le crayon à lèvres!

    RépondreSupprimer
  2. c'est un vrai plaisir de te retrouver en vidéo, en plus ton tuto est simple à suivre et il rends bien:)
    du coup j'espère que tu auras d'autres idées de vidéos comme des tops ou des flops voire des favoris^^
    En tout cas continue c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog!

    RépondreSupprimer
  3. Je commente rarement mais là je veux laisser ma petite patte pour te dire que tu es superbe sans maquillage; voir mieux ! Ce n'est pas que tu es mal réalisé ton makeup mais je te donne mon avis; tu es fraîche et tu a un très joli visage qui n'a pratiquement besoin d'AUCUN artifice ! Profites-eeeeeeeen !

    RépondreSupprimer
  4. Tu es magnifique, surtout au naturel ! jJ'adore ce maquillage, et il te va vraiment bien et je me répète, tu es tellement belle que le naturel te va a ravir !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le nude, ton maquillage est très joli ! =) Par contre, moi qui ai de longs cils, je veux absolument tester ces demi faux cils ! O_o J'adore <3

    Bisous, Lindsay

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce tuto, j'ai un mariage samedi et je cherchais justement comment me maquiller, c'est tout trouvé avec celui-ci. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une vidéo tellement chouette à regarder ! Et alalala t'es toujours autant belle ♥

    RépondreSupprimer
  8. Ta peau est trop belle dès le départ ! C'est presque pas juste ˆˆ J'aime beaucoup le design / visuel de cette vidéo ! Merci pour tuto !!

    RépondreSupprimer
  9. je suis fan du regarde que ce makeup te fais !!!! :o

    bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  10. Tu es très jolie avec ou sans make up :) j'aime beaucoup le rendu du maquillage sur les yeux! Et ces cils de dingue on en parle? :D

    RépondreSupprimer
  11. Je suis tombé à tout hasard sur ton blog et j'ai beaucoup aimé. C'est tout doux, très épuré, les photos sont très jolies et les articles très bien écrits. Continues comme ça, bisous doux.
    Katy J.

    RépondreSupprimer
  12. Une vidéo efficace sans blabla superflu, j'approuve !! Surtout, ne change rien c'est PARFAIT !

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...